Contenu | Menu

Humanis EM Strasbourg
Autres sites
Humanis

Recherche

Coralie Haller, deuxième accessit du prix AIM-FNEGE Robert Reix 2015

Publié le 7 juillet 2015, Mis à jour le 11 janvier 2016

Coralie HALLER, deuxième accessit du prix AIM-FNEGE Robert Reix 2015 pour sa thèse « Développement et valorisation des routines d'échanges d'informations au sein du territoire vitivinicole provençal: l'effectuation comme approche intégrative »

Depuis 2009 la FNEGE organise un concours qui valorise les travaux doctoraux de Sciences de Gestion des établissements français. En Systèmes d’Information, l’Association Information et Management (AIM) et son président, Monsieur le Professeur Marc Bidan, ont confié à Monsieur le Pr. Alain Cucchi (Président), Monsieur le Pr. Sébastien Damart, Monsieur le Pr. François-Xavier De Vaujany, Madame la Pr. Aurelie Dudezert, Monsieur le Pr. Bernard Fallery, Madame la Pr. Valérie Fernandez et Madame la Pr. Jessie Pallud le soin d’organiser ce concours. Les thèses candidates devaient être soutenues en 2014.

A ce titre, la candidature de Coralie Haller, Enseignant-Chercheur à l'EM Strasbourg et membre d'Humanis, a suscité l'intérêt du jury qui lui a décerné la place de deuxième accessit du prix AIM-FNEGE Robert Reix 2015 pour sa thèse «Développement et valorisation des routines d'échanges d'informations au sein du territoire vitivinicole provençal: l'effectuation comme approche intégrative», dirigée par Monsieur Serge AMABILE, Maitre de Conférences HDR, Université d’Aix-Marseille.

Partagez ! Recommandez !
Partagez ! Recommandez !
EM Strasbourg Business School
61 avenue de la Forêt-Noire
F-67085 Strasbourg Cedex

[legende-image]91[/legende-image]

Suivez-nous

Connexion