Aller au contenu | Menu

HuManiS - EM Strasbourg Business School EM Strasbourg
Autres sites
HuManiS - EM Strasbourg Business School

Recherche

Publication d'un article en ligne dans "The Conversation"

Publié le 4 mai 2020, Mis à jour le 11 mai 2020

"The Conversation" vient de mettre en ligne un article co-écrit par Sabine Urban, Professeur émérite de l’Université de Strasbourg et Ulrike Mayrhofer, Professeur des Universités à l'IAE Nice.

theconversation.com

theconversation.com

The Conversation est un média en ligne qui souhaite faire entendre la voix des enseignants-chercheurs dans le débat citoyen. Éclairer l'actualité par de l'expertise fiable, fondée sur des recherches, est la seule mission de cette association.

Ulrike Mayrhofer (IAE Nice) et Sabine Urban (EM Strasbourg) ont publié "La grande disparité des réponses des multinationales du CAC 40 à la crise", un article qui s'interroge sur les réactions des grands groupes face à cette pandémie, susceptible de remettre en cause leurs stratégies et leurs modes de fonctionnement.


Ulrike Mayrhofer est Professeur des Universités à l’IAE Nice Graduate School of Management, Université Côte d’Azur. Elle est Directeur des études de l’Executive MBA (Master of Business Administration) et Coresponsable de l’axe « Marketing digital & international business » du laboratoire GRM (Groupe de Recherche en Management). ​Auteur de nombreuses publications sur le management international.

Sabine Urban est Professeur émérite à l’Université de Strasbourg. Elle a créé et dirigé l’EM Strasbourg Business School et le laboratoire de recherche de l’école. Elle a siégé au Conseil d’Administration de plusieurs groupes industriels et financiers. Auteur de nombreuses publications sur le management international et la responsabilité sociale des entreprises.​

>> Lire l'article complet sur The Conversation

>> Article repris par la Tribune

 
Partagez ! Recommandez !
Partagez ! Recommandez !
EM Strasbourg Business School
61 avenue de la Forêt-Noire
F-67085 Strasbourg Cedex, France

nullnull
Suivez-nous

Connexion