La Théorie des Contraintes s'invite à l'EM Strasbourg le 31 mars 2016
Publié le 1 décembre 2015, Mis à jour le 15 mars 2016
Date(s) : 31 mars
Horaire(s)
: Toute la journée
La seconde journée de recherche sur la Théorie des Contraintes se tiendra le 31 mars 2016 à l’EM Strasbourg.
La seconde journée de recherche sur la Théorie des Contraintes abordera le thème "Etudes empiriques de mise en œuvre de la Théorie des Contraintes" le 31 mars 2016 à l'EM Strasbourg.
Cette rencontre, organisée par l'EM Strasbourg et l’association TOC France, est ouverte aux praticiens et enseignants-chercheurs intéressés par la Théorie des Contraintes.
A cette occasion, deux ateliers se dérouleront l’après-midi : Théorie des contraintes et changement Les outils de la théorie des contraintes
La journée se clôturera par une conférence plénière : Forces et faiblesse de la Théorie des Contraintes : le point de vue des opérationnels dans différents secteurs
Trois intervenants praticiens répondront aux questions que vous vous posez sur la TOC et ses pratiques managériales. Industrie : Anthony Fouqué, directeur Supply Chain Europe - Emerson Process Management Conseil : Pierre Jaeck, directeur audit et conseil en SI Santé : Laurent Wolf, coordinateur qualité du centre hospitalier Emile Mayrisch (Luxembourg)